Accueil    Sur le même département

Les réseaux, les relations et les barrages illégaux en justice.
La seule solution : dénoncer, se grouper et agir ensemble.

Voir des procédures

M Jems Schenkel a écrit le 13 nov. 2010

Je suis actuellement en indemnisation contre l'Etat. J'ai fait condamner Richida DATI, le 18 avril 2008.

Je suis en indemnisation, alors, alors... Le dossier se perd en janvier 2010, puis des pièces en juin.

Après 32 ans de délire, j'en ai ras le bol. Après RADIATION, l'affaire a été réintroduite en fin juin. Mon affaire est en référé!! Ceci étant dit; Je pense qu'il est inutile de déposer des requêtes. (Trop long à expliquer) Mais de faire des groupes de pression - occupation du T.G.I. de Paris.

Légalement nous ne pouvons pas gagner avec des faussaires, des NAZILLONS. Il me faut préciser que des gens dans le genre C., doivent être purgés des organisations de victimes. Je marche sur des cadavres, des psychiatrisés, des S.D.F. Cette Magistrature & ses valets combattus aux plus hauts sommets de l'Etat. Je ne pardonnerai jamais ce qu'ils nous ont fait. LE PLUS GRAND GENOCIDE DE L'HISTOIRE DE FRANCE EST EN COURS! Avec ma plus sincère amitié James SCHENKEL.

NB : Je recherche le maximum de documents pour en finir avec la super traître de certaine association : .( que je connais depuis 1993! ( une charogne) qui lèche les bottes à BILGER & autres. CA NE PASSE PAS!!! & puis passe sur ARTE, lamentablement sans jamais remettre qui que ce soit en cause.

J'ai connu beaucoup de gens qui voulaient faire : ci -ça & qui ont disparu. L'ELABORATION D'un POOL STRATEGIQUE EST UNE DE MES PRIORITE JE SUIS CHEF DE RIEN? MAIS, IL FAUT EN FINIR AVEC CETTE RACAILLE. Avec cette Magistrature de merde, je ne laisse rien passer !!!

Jems.schenkel@sfr.fr